Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte.

Avez-vous cliqué sur « mot de passe oublié » afin de récupérer un nouveau mot de passe ou de le réinitialiser ?

Vous n’arrivez pas à modifier votre profil / photo.

S’il s’agit d’un problème de connexion à votre compte, cliquez sur « mot de passe oublié » afin de récupérer un nouveau mot de passe ou de le réinitialiser, puis mon compte, modifier mon profil.

Vous ne recevez pas les mails envoyés par votre club.

Enregistrez les cartes de visite des personnes susceptibles de vous envoyer des mails dans le cadre du club :

En les ajoutant à vos contacts/carnet d'adresses, vous vous assurez que leurs mails n'arriveront pas ou plus dans votre courrier indésirable.

Contrôlez avec l’animateur du club que l’adresse mail de votre compte membre est correcte.

Assurez-vous qu’aucun pare-feu ne bloque la réception des emails.

Vous êtes nouveau membre et vous n’arrivez pas à réserver votre déjeuner.

Avez-vous bien réceptionné la notification par mail vous confirmant l’activation de votre compte ?

Si non, votre compte est en cours de traitement et va bientôt être activé.

Si oui et s’il s’agit d’un problème de connexion à votre compte, cliquez sur « mot de passe oublié » afin de récupérer votre mot de passe ou de le réinitialiser, puis mon compte, réservation déjeuner.