ECCELSO - A/H 2020

eccelso-hiver-2020

« Le monde de demain n’appartiendra pas à celui qui sait, mais à celui qui partage ». Faire se rencontrer dirigeants et décideurs locaux lors de déjeuners business avec une personnalité du monde culturel, économique ou sportif, voilà l’idée géniale d’Olivier Talbert, co-fondateurs en 2013 du Business Club Groupe. Qui mieux que lui pour en parler ?

Le journal des entreprises - 09-2019

presse-09-2019

En 2013, Olivier Talbert a eu l’idée de monter un petit club d’affaires dans le Valenciennois, où il dirigeait déjà une société de vente de mobilier de jardin, La Villa d’Olivier. Six ans plus tard, son association Business O2 chapeaute une quinzaine de clubs dans toute la France et a organisé plus de 320 déjeuners d’affaires. L’entrepreneur revient sur ce succès aussi inattendu que fulgurant.

La Voix Du Nord - 20-10-2019

vdn-10-2019-presse

Jérôme Kerviel: «Quand je touche un euro, c’est à la Société Générale qu’il revient»

Ce jeudi, l’ancien trader était l’invité du Grand Littoral Business-club, un nouveau club d’entreprises créé dans la région Dunkerque-Hazebrouck en mars dernier. Il a répondu à toutes les questions sans tabou et évoqué sa vie actuelle.

Eccelso - A/H 2019

eccelso-09-2019

« Le monde de demain n’appartiendra pas à celui qui sait, mais à celui qui partage ». Faire se rencontrer dirigeants et décideurs locaux lors de déjeuners business avec une personnalité du monde culturel, économique, politique ou sportif, voilà l’idée géniale d’Olivier Talbert, co-fondateur en 2013 du Business Club Group. Qui mieux que lui pour en parler ?