LEXUS TOYS PLUS

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Lexus Toys Plus Lille est l'une des 10 concessions Lexus que compte le groupe RCM. Outre ses engagements environnementaux, Lexus TOYS PLUS est avant tout une marque haut de gamme aux précisions techniques et esthétiques inégalées qui font de la marque une pionnière dans les véhicules de luxe hybride.
Un univers prestigieux, dont témoignent des concessions au style aussi design et épuré que nos voitures, et dont l’excellence est portée par des équipes qui placent l’écoute et le service client au cœur de leur métier.
Le groupe RCM dirigée par Ronan Chabot est le premier distributeur Toyota de France.
L'ensemble des concessions Toyota Toys Motors telles que Dunkerque, Calais, Boulogne, St-Omer, Valenciennes, Maubeuge et Abbeville assurent le relai de la distribution Lexus sur toute la région des hauts de France.

MEMBRE(S) DU CLUB

BELLET FREDDY directeur commercial Nord Pas De Calais