NAJETI

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

"OSEZ le Golf" à l'Aa St Omer Golf Club & Hotel ! c'est l'endroit idéal pour commencer le golf à titre privé ou pour organiser une journée entreprise, un séminaire avec initiation de golf grâce à nos 5 salles de séminaires entièrement équipées. Mise au green et dépaysement garanti avec une vue imprenable sur la vallée de l'Aa et le golf de 60 hectares
Notre Hôtel de 54 chambres et ses 2 restaurants sont à votre disposition pour toute organisation privées (anniversaire - repas - soirée dansantes...) ou professionnelles (Séminaires résidentiels ou à la journée, initiation de golf...).
Nos OPENS Challenge Tour et Handigolf sont les évènements phares de notre club et permettent aux entreprises de communiquer et d'inviter des clients ou prospects dans nos structures VIP.
Au plaisir de vous accueillir sur notre site !

MEMBRE(S) DU CLUB

MORTIER ROGER Directeur Golf et Opens